Ce matin Edouard
a été invité par Morandini dans l’émission d’Europe 1 « Le grand direct des médias ».
En compagnie de Guy Birenbaum (Chroniqueur) et d’Arnaud Dassier (un des « complotistes » selon certaines des théories du complot), ils ont échangé
autour de l’influence des médias (presse et web) sur les théories du complot autour de l’affaire DSK.
—
> Ecouter l’émission (15 minutes)
3 Responses to “L'affaire DSK et théories du complot sur Europe 1”
Ce que l’on peut remarquer c’est que les utilisateurs investissent aussi les médias. Ce qui devient de plus en plus compliqué pour les politiques à gérer. Sur le net l’info circule tellement vite que plus personne peut contrôler, et on voit beaucoup de situations où les politiques on été dépassé par ces mouvements.
Que l’information se soit ensuite répandue aussi vite n’est pas vraiment une surprise. C’est sans doute un hasard que quelqu’un de l’UMP – donc considéré par avance comme un complotiste – ait été au courant avant tout le monde et l’ait posté sur Twitter. Le jeune homme est à Sciences Po, intégré dans une population jeune ultra-connectée. De nombreux étudiants de cette grande école sont également chaque année en stage ou en échange à New York.
sarko sait que DSK est un adversaire de taille pour le rayer definitivement de sa route il met en place ce plan machiavelique! il est capable de tout pour garder sa place ce type là et je crois que DSK est un victime de cette machination!